Accueil > Présentation > Nos marques
Socorem

LES MARQUES : notre engagement au service de votre projet

 

 

 Présentation des marques SOCOREM : la différence au service de votre projet

 

Une démarche en 5 thèmes :

       ► un projet à valeur ajoutée et partageable,

       ► un prix garanti et transparent, justifiant d’économies réelles,

       ► des délais garantis, avec des gains de temps substantiels,

       ► la maîtrise et le contrôle permanents du projet et de ses évolutions,

       ► la maîtrise des risques. 

 

Marques activités Socorem.pdf

 


       ► Les solutions maintenance pour valoriser vos sites et bâtiments.

       ► 7 engagements pour la qualité : 

→ un interlocuteur unique et permanent,
 
→ une disponibilité 24h/24, 7 jours sur 7 (sur contrat),
 
→ le respect des normes de qualité, de sécurité et d’environnement,
 
→ des délais garantis,
 
→ une proposition commerciale sous 48 heures,
 
→ des coûts maîtrisés,
 
→ la coordination de partenaires sélectionnés et impliqués.
 
 

 

         Tout projet de construction intègre la maîtrise de tous les risques, présents et à venir :

analyse du cahier des charges : analyse des risques intrinsèques au projet et des risques liés à son environnement dans l’espace et le temps,
 
recherche en amont des risques potentiels pour les éliminer,
 
garantie des coûts et des pertes, négociation avec les assureurs,
 

         ► Plateforme de supervision de contrôle de vos installations en temps réel, avec démarche préventive permanente et gestion évènementielle.

 

Marques activités Socorem.pdf


 

         ► Toutes les solutions pour des économies d’énergies réelles et durables :

optimisation dans la conception du modèle en éco-construction,
 
économies d’énergie quantifiables et mesurables,
 
prise en compte de toutes les interfaces avec l’ensemble des corps d’état concernés,
 
implantation de systèmes intelligents de régulation et de contrôle.
 

         ► Démarche économique et environnementale.

 

  Marques activités Socorem.pdf


 

 

Le positionnement de nos marques

 

Le modèle "Gestion du cycle de vie des produits"